MetaMoteur du Cygne Noir

Loading

dimanche 27 mai 2012

Jérôme Kerviel - la chanson du dimanche

Mes chers amis, j'ai écris à notre Président de la République, une lettre concernant certains actes dirigés contre les ménages, personnes surendettées, de la part de certaines Banques peu scrupuleuses...
Cette lettre a été reçue le 24 mai 2012 par les services de la présidence de la République. J'attends désormais comme beaucoup une réponse, et surtout un certain engagement de la part du Gouvernement, mais aussi et ...surtout peut-être devrais-je dire, de la part de notre Président de la République. 
Je ne manquerais pas de vous donner les suites de cette démarche, certes personnelle, mais que j'ai rédigée, au nom de tous les citoyens surendettés, qui ne savent plus vers qui se tourner pour trouver une solution raisonnable, à une problématique qui les dépasse.

Pour finir ce petit lãius, je vous propose un karaoké (sport national Breton à Brest !) :


 

1 commentaire:

  1. Citoyens contre l'inacceptable traité budgetaire de Merkollande exigeons la séparation des banques

    Depuis 2007 – 2008, la crise financière détruit les fondements de notre économie productive et sociale, avec la destruction de milliers d'emplois, d’entreprises et des services publics.

    Depuis 2007 – 2008, aucun de nos dirigeants de droite comme de gauche a su faire face à la tyrannie des banquiers et des marchés financiers. Pire, ils ont capituler !

    Aujourd'hui, François Hollande, Fraichement élu, trahit ses engagements contre la finance pris lors de son discours du Bourget. Aujourd'hui, comme Sarkozy, hier, Hollande accepte les plans de renflouements bancaires tout en imposant l'austérité pour le peuple.

    Nous, citoyens, refusons les traités et les mécanismes dictatoriaux mise en place lors du sommet européens du 28 et 29 juin dernier avec le MES et le TSCG.

    Nous, citoyens, refusons les renflouement des spéculateurs, des banquiers, des financiers qui ont joué et perdu dans les casinos fous de la City et de Wall Street !

    Nous, citoyens, demandons la séparation des banques de dépots des banques d'affaires afin d'entamer le ménage des Écurie d'Augias.

    Soutenez l'appel pour un Glass Steagall : http://www.appel-glass-steagall.fr

    Face au nombreux scandales bancaires, face à l'impuissance politique, seul un sursaut citoyen peut nous ouvrir un futur !

    Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/AppelAUnGlassSteagall

    RépondreSupprimer