MetaMoteur du Cygne Noir

Loading

vendredi 17 août 2012

La prière du para - chant militaire - Full HD

A Bruno

1 commentaire:

  1. Dans le port de Saïgon gong
    Est une jonque chinoise
    Mystérieuse et sournoise
    Qu'on ne connait pas le nom

    Et le soir dans l'entrepont
    Quand la nuit se fait complice
    Les Européens se glissent
    Cherchant des coussins profonds

    Opium ! Poison de rêve
    Fumée qui monte au ciel
    C'est toi qui nous élève
    Aux paradis artificiels

    Je vois le doux visage
    Les yeux de mon aimée
    Par toi j'ai son image
    Dans ton nuage, fumée

    A l'abri du demi-jour
    Les lanternes qui se voilent
    Sont de petites étoiles
    Qui pâlissent tour à tour

    Dans le soir au parfum lourd
    Au gré de la fumée lente
    Le fumeur se représente
    Les plus beaux rêves d'amour

    Puisqu'on dit que le bonheur
    N'existe pas sur la terre
    Que l'aile de mes chimères
    Puisse nous conduire ailleurs

    Au paradis enchanteur
    Plein de merveilleux mensonges
    Dans l'ivresse de mes songes
    J'ai laissé prendre mon cœur

    RépondreSupprimer