MetaMoteur du Cygne Noir

Loading

dimanche 1 avril 2012

Mohamed Merah était-il un agent intérieur ?

 
La question semble se poser à divers niveaux :



Mohamed Merah était surveillé depuis 2006
 





Récupération politique d'une triste affaire ? (= 11'25")

2 commentaires:

  1. Bonjour Arnaud et , permette que je te félicite pour ce blog.
    La flatterie n'étant mon point fort ...
    Je raccourcirais en disant que ce que j'ai pu y lire et voir comme démarche m'a agréablement séduit et évidemment,me donne l'envie d'y revenir afin d'aiguiser le sens critique s'il y a lieu et qui sait d'apporter ma modeste pierre à cet édifice pour bâtisseur,qu'est la recherche de la vérité.

    Merci

    Nad

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera avec un réel bonheur que je lirai tes observations. Le sens critique ne s'aiguise qu'au contact des autres pensées, aussi lointaines de soi fussent-elles ;-)

    RépondreSupprimer